Deathe'ala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathe'ala

Devenir des vrais deatheurs dans le monde de Deathé'ala!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite journée a la campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roger
Premier Ministre, Roi des Rogers
Premier Ministre, Roi des Rogers
Roger


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Dans la campagne
Date d'inscription : 20/04/2006

Petite journée a la campagne Empty
MessageSujet: Petite journée a la campagne   Petite journée a la campagne Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:50

Aah enfin un peu de repos! Ca fait longtemps que je bosse, j'ai enfin droit a un peu de relaxation. Bon je vais faire un peu de tir a la carabine et j'irai ensuite prendre un dejeuner sous un arbre tranquillement.
[...]
Bon il serait temps de le sortir mon arme...
[Tous les autres deatheurs campagnards regarderent Roger qui sortait sa BL-1, mit une chargeur, placa la lunette, et se prépara a tirer.]
PULL!!!
BOOOOM!!!!!
Ah j'aime toujours autant la puissance de cette arme!
[La cible avait cessé d'exister et l'arbre derriere manquait un bout en son centre.]
Bon! Vous voulez faire un défi messieurs?
[Les hommes regarderent Roger, bouches bées, les yeux ronds comme des plats. Lors du deuxieme tir ou il dégomma la machine qui envoya des cibles, ils durent rembaler leurs affaires et rentrer chez eux pour prendre un verre histoire de leur remonter le moral.]
Ah? Ils s'en vont... Bon il se fait tard je vais me preparer mon repas...
[Il rembale sa BL-1 et partit du stand de tir.]
Revenir en haut Aller en bas
https://deatheala.1fr1.net
Ben Laden
Roi de Deathé'ala et des Bens
Roi de Deathé'ala et des Bens
Ben Laden


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : SSH-1, dans les quartiers de Roger
Date d'inscription : 22/04/2006

Petite journée a la campagne Empty
MessageSujet: Re: Petite journée a la campagne   Petite journée a la campagne Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:36

Salut Roger! Alors toi aussi tu voulais prendre un peu de bon temps? Je connais un coin sympa ou l'on pourrait se caller pour manger tranquillement j'y ai meme commandé une pizza ou trois... Ca te dit? C'est juste derriere la colline la-bas. Fais pas venir ton chasseur j'ai envie de marcher un peu (dit Ben en voyant que Roger sortait sa clé).
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Premier Ministre, Roi des Rogers
Premier Ministre, Roi des Rogers
Roger


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Dans la campagne
Date d'inscription : 20/04/2006

Petite journée a la campagne Empty
MessageSujet: Re: Petite journée a la campagne   Petite journée a la campagne Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:27

C'est vrai que ca ne nous ferait pas de mal de marcher un peu. Je t'en prie vas-y je te suis. Tiens plutot: rendons ca interressant, et si on faisait la course? J'ai développé un nouveau gène dans mon labo qui est bien utile pour la vitesse. Il est encore en phase experimental mais on a déja trouvé de quoi le detruire si le besoin se fait sentir. Je vais te laisser une minute d'avance on va voir ce que vaut ce gène...
Revenir en haut Aller en bas
https://deatheala.1fr1.net
Ben Laden
Roi de Deathé'ala et des Bens
Roi de Deathé'ala et des Bens
Ben Laden


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : SSH-1, dans les quartiers de Roger
Date d'inscription : 22/04/2006

Petite journée a la campagne Empty
MessageSujet: Re: Petite journée a la campagne   Petite journée a la campagne Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:49

Huhuu... Tu risques de le regretter Roger.

[Ben releve son long manteau pour révéler des sortes de chaussures de course avec pompes renforcés.]

Dans une minute, je serai peut-être déja la.

[Il part à toute vitesse. Des propulseurs font qu'il lévite et gagne de plus en plus de vitesse. Qu'est-ce qu'il va pouvoir faire le Roger?]
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Premier Ministre, Roi des Rogers
Premier Ministre, Roi des Rogers
Roger


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Dans la campagne
Date d'inscription : 20/04/2006

Petite journée a la campagne Empty
MessageSujet: Re: Petite journée a la campagne   Petite journée a la campagne Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:25

[Effectivement, on ne pouvait pas le nier. C'était impressionant. Mais Roger n'avait pas dit son dernier mot. Il sort une pillule et l'avale net. En quelque instants, les muscles de ses jambes se referment, son torse grandit, ses bras deviennent plus larges. Il se met en position de course et est parti avant même que l'on comprenne qu'il était prêt. Il file comme le vent pour battre ce fuckin' Ben.]
Revenir en haut Aller en bas
https://deatheala.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite journée a la campagne Empty
MessageSujet: Re: Petite journée a la campagne   Petite journée a la campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée a la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathe'ala :: Le monde :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser