Deathe'ala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathe'ala

Devenir des vrais deatheurs dans le monde de Deathé'ala!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Diner avec Ringo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander
Capitaine de Deathé'ala
Capitaine de Deathé'ala
Alexander


Nombre de messages : 16
Localisation : Salle des mission, a coté d'Hiro
Date d'inscription : 01/05/2007

Diner avec Ringo Empty
MessageSujet: Diner avec Ringo   Diner avec Ringo Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:06

[Les deux jeunes personnes arrivent dans un restaurant italien. Dehors, on voit en gros le nom du restaurant: Bellas. Il y a un panneau qui indique les compliments de Roger sur ce resto! Les tables sont recouvertes d'une nape blanche, de bonnes odeurs émanent de la cuisine, il fait assez sombre mais quelques bougies par-ci pas-la mettent une tres bonne ambiance. La grande classe quoi!
Alexander tire un peu sur le bras de Ringo pour la faire rentrer dans le resto. Un serveur vint leur parler.]

Serveur: Bonsoir monsieur, mademoiselle. Une table pour deux personnes?

Moi: Non, ma copine va me regarder manger...

[Le serveur parait un peu étourdit à cette remarque mais se ratrappe vite et trouve une table pour le couple.]

Alors Ringo, tu penses quoi de ce resto?
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Deatheur moyen
Deatheur moyen
Ringo


Nombre de messages : 54
Localisation : terrain d'entrainement
Date d'inscription : 21/04/2007

Diner avec Ringo Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ringo   Diner avec Ringo Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:43

[Rentre dans le resto, un peu étonné par le choix de son compagnon : il est vraiment super class!]
alors tu prend quoi toi?
moi je prend du poisson sauce bechamel...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Capitaine de Deathé'ala
Capitaine de Deathé'ala
Alexander


Nombre de messages : 16
Localisation : Salle des mission, a coté d'Hiro
Date d'inscription : 01/05/2007

Diner avec Ringo Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ringo   Diner avec Ringo Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:12

[Il regarde Ringo, se disant que commander du poisson dans un resto italien fait un peu bizarre...]
Bon pour moi, ce sera des pates carbonara. Et pourriez-vous tenir mon M-16 s'il vous plait? J'ai tendance à tirer quand la nourriture est trop bonne...
[Il donne son arme au serveur qui le range avec délicatesse.]

Alors Ringo, raconte moi un peu ton histoire.

[Il la regarde, souriant, tres charmant!]
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Deatheur moyen
Deatheur moyen
Ringo


Nombre de messages : 54
Localisation : terrain d'entrainement
Date d'inscription : 21/04/2007

Diner avec Ringo Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ringo   Diner avec Ringo Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:56

[un peut etonné de la question...]
ben il n'y a pas grand chose à raconter. je vient d'une famille modeste et veut devenir quelqu'un de puissant, reconnu et aprécié c'est pour ça que je suis rentré dans cette école. et toi ?

[tout au long du dialogue elle n'a fait que le dévorer des yeux]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Capitaine de Deathé'ala
Capitaine de Deathé'ala
Alexander


Nombre de messages : 16
Localisation : Salle des mission, a coté d'Hiro
Date d'inscription : 01/05/2007

Diner avec Ringo Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ringo   Diner avec Ringo Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:52

[Il sourit encore plus.]

Et bien moi...

[Dit-il tout en s'appuyant contre la table, mettant ses beaux yeux dans la lumiere des bougies.]

C'est Roger qui m'a recruté dans son clan en tant que capitaine de division. Mes parents comptent parmi ses amis, meme si ils sont un peu plus agés. J'ai 21 ans, ce qui est tres jeune pour un capitaine donc on me qualifie souvent de petit génie. Ca ne me plait pas trop comme terme en général mais ca en vaut la peine. Ca a ses avantages apres tout d'etre capitaine...

[Il prend une gorgée de vin et commence a regarder autour du restaurant.]

J'aime pas comme il me regarde depuis tout a l'heure, celui-la...

[Dit-il en regarant un mec qui, en effet, le figeait depuis un moment. Il était grand, d'un air sombre, portant un costard noir et des lunettes de soleil. Le mec qui faisait vraiment mafieux!]
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Deatheur moyen
Deatheur moyen
Ringo


Nombre de messages : 54
Localisation : terrain d'entrainement
Date d'inscription : 21/04/2007

Diner avec Ringo Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ringo   Diner avec Ringo Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:57

[dessu qu'il venne tout gaché]
mais tu le conais? tu veut pas que l'on mange vite et que l'on aille ailleur après?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Capitaine de Deathé'ala
Capitaine de Deathé'ala
Alexander


Nombre de messages : 16
Localisation : Salle des mission, a coté d'Hiro
Date d'inscription : 01/05/2007

Diner avec Ringo Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ringo   Diner avec Ringo Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:06

Si tu crois que je vais laisser un type comme ca gaspiller mon repas, tu te trompe sur mon compte, tres chere Ringo.

[Il repose son regard sur Ringo.]

Si il n'arrete pas ou si il a l'air trop suspect, je devrai te laisser par contre...

[Il vit arriver la grimace que Ringo allait tirer.]

Je reviendrai apres si il faut que je parte, promis.

[Il retrouve son sourire d'habitude.]
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Deatheur moyen
Deatheur moyen
Ringo


Nombre de messages : 54
Localisation : terrain d'entrainement
Date d'inscription : 21/04/2007

Diner avec Ringo Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ringo   Diner avec Ringo Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:13

mouais mais bon... c'est pas grave je comprend tout à fait
[à le sourire mais juste sur le visage]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Capitaine de Deathé'ala
Capitaine de Deathé'ala
Alexander


Nombre de messages : 16
Localisation : Salle des mission, a coté d'Hiro
Date d'inscription : 01/05/2007

Diner avec Ringo Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ringo   Diner avec Ringo Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:22

[Le serveur vient déposer la nourriture sur leur table.]

Ah merci!

[Alexander s'apercoit que l'homme qui le regardait vient de se lever et sortait du resto. Il commence a parler avec un autre homme, de la meme allure mais sans les lunettes.]

Oh merde!!

[Il jete la table sur le coté, prend Ringo par le bras et saute sur derriere le mur alors qu'une rafale de balle vint percuter la table ou ils se trouvaient quelques secondes avant.]

Voila pourquoi j'étais méfiant...

[Il souleve un peu le col de son smoking.]

Alexander a Roger. Alexander a Roger. Besoin de soutien a Bella's. Criminels recherchés sur place. Over.

Ringo, on a du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Deatheur moyen
Deatheur moyen
Ringo


Nombre de messages : 54
Localisation : terrain d'entrainement
Date d'inscription : 21/04/2007

Diner avec Ringo Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ringo   Diner avec Ringo Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:31

baa ok! Je suis toujours prète à défendre mon pays!! C'est partie je vais assister à mon premier vrai deathmatch!!
trop fort la soirée, il faudra que je pense à te remercier quand la situation ira mieu ^__^ par contre j'ai rien tu n'aurais pas quelque chose en rab pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Capitaine de Deathé'ala
Capitaine de Deathé'ala
Alexander


Nombre de messages : 16
Localisation : Salle des mission, a coté d'Hiro
Date d'inscription : 01/05/2007

Diner avec Ringo Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ringo   Diner avec Ringo Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:40

[Il sort un Desert Eagle avec viseur laser de sa poche gauche et la donne à Ringo.]

Oh fait chier mon M-16 est tout la bas!

[Encore une petite rafale vient se placer tout pres de leur planque.]

Putain ils font chier!! On n'a plus qu'a attendre Roger...

[Il fouille un peu dans ses poches.]

Ah non, peut-etre pas...

[Il degotte une grenade, la dégoupille, et la balance au milieu. Un nuage de fumée apparait aussitot.]

Putain fait chier!

[Une balle avait frolé l'épaule d'Alexander. Sont forts les bougres! Le genre de mec qui te parre une balle avec une autre!]

bon, quand il faut y aller... Couvre moi Ringo!

[Il course vers le placard, sort son M-16, et il change soudain. Il sourit mais ce n'est plus le meme sourire. Ce sourire est un sourire d'assoiffé de combat et d'hémoglobine qui gicle dans tous les sens!]

Tu va voir pour avoir bousillé mon repas, connard!!
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Deatheur moyen
Deatheur moyen
Ringo


Nombre de messages : 54
Localisation : terrain d'entrainement
Date d'inscription : 21/04/2007

Diner avec Ringo Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ringo   Diner avec Ringo Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:48

[à se moment la le criminel lance une rafale de balle sur alexander, je cris :]attention
et je tire en même temps moi aussi une rafalle en sa direction qui aparament le surprène et le blesse legerement
"putain vivement que roger arive car à 2 surtout avec une débutante comme moi on arrivera pas à s'en sortir"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Capitaine de Deathé'ala
Capitaine de Deathé'ala
Alexander


Nombre de messages : 16
Localisation : Salle des mission, a coté d'Hiro
Date d'inscription : 01/05/2007

Diner avec Ringo Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ringo   Diner avec Ringo Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:52

[Alexander commenca a tirer, mais à chaque balle, il entend un son metalique faible mais toujours audible pour lui. C'est la qu'il entend un autre son...]

Tiens tiens... il est de plus en plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Premier Ministre, Roi des Rogers
Premier Ministre, Roi des Rogers
Roger


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Dans la campagne
Date d'inscription : 20/04/2006

Diner avec Ringo Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ringo   Diner avec Ringo Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:34

[Effectivement, un étrange son se faisait entendre... Mais Alexander connaissait ce bruit: c'est Roger qui arrive dans son vaisseau! Alors que les contre-deatheurs cherchaient encore ce qu'était ce bruit alors qu'un grenade vint se poser à leurs pieds. Ils esquivent en sautant en arriere juste avant que la genade explose mais le temps qu'ils se regroupent et il n'y en a plus qu'un. L'autre est mort avec une balle dans la tete... Alors que son compagnon regardait surpris d'ou est venu cette balle, une voix de deatheur en folie se fait entendre:]

Salut mon con!!

[Les deux dégainent leurs sabres en un clin d'œil et le vrai son de métal se fait entendre. Les visages des deux s'allument avec les étincelles qui volent des sabres.]

Tu t'amuses a peter mon restaurant? Tu va vraiment souffrir, chienne!

[Les coups de sabres de donnaient à une vitesse effroyable! Des étincelles faisaient la seule lumiere a proximité. Roger dominait de plus en plus le combat. En donnant un coup de sabre venant du haut, il dégaine son 9mm et il tire en plein le torse de son adversaire. Il regarde son adversaire qui titube et lui en met 2 de plus. Le contre deatheur s'écroule en arriere.]

Goute ca, connard! Alexander! Enmene le a Plain Rock. Tu diras au docteurs qu'ils en fassent ce qu'ils veulent, et surtout ce que voudra le Doc.

[Il pousse les débris de coté pour pouvoir passer et parler a Alexander et Ringo. Il envoi un message dans un micro pour que Hitman descend.]

Vous allez bien vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://deatheala.1fr1.net
Ringo
Deatheur moyen
Deatheur moyen
Ringo


Nombre de messages : 54
Localisation : terrain d'entrainement
Date d'inscription : 21/04/2007

Diner avec Ringo Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ringo   Diner avec Ringo Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:38

[un peu étonnée par tant de rapidité:]
baa oui ça va bien...
pour mon premier deathmatch, c'était d'un haut niveau je trouve....

et maintenant on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hitman
Lieutenant de Deathé'ala
Lieutenant de Deathé'ala
Hitman


Nombre de messages : 125
Localisation : salle de mission
Date d'inscription : 26/04/2006

Diner avec Ringo Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ringo   Diner avec Ringo Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:45

[Hitman descendit du toi avec son fusil sur l'épaule ]

Salut la compagnie !
alors le repas vous a plu ?

[content de sa connerie il commença a partir vers Plain Rock, voir le Doc pour qu'il lui rafistole la jambe ]

*se frotte son crâne lisse*

aplus tard tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Premier Ministre, Roi des Rogers
Premier Ministre, Roi des Rogers
Roger


Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : Dans la campagne
Date d'inscription : 20/04/2006

Diner avec Ringo Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ringo   Diner avec Ringo Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:20

Ben Ringo, vu que vous avez aidés à attrapper (enfin, ca se négocie "attrapper") des dangereux criminels, tu mérites quelque chose. Ca fait longtemps qu'on les cherchaient ces mecs. Des pros de l'évasion. Ils peuvent meme se defendre en tirant sur nos balles. des vrais coriaces quoi... Sans Alexander pour les occuper un peu, meme moi j'aurai été mal.

[Il fouille dans ses poches.]

Alors... voila pour toi...

[Il donne 5 000$ à Ringo et autant a Alexander.]

Voila de quoi t'amuser un moment.

[Il remonte dans son vaisseau, et s'en va.]
Revenir en haut Aller en bas
https://deatheala.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Diner avec Ringo Empty
MessageSujet: Re: Diner avec Ringo   Diner avec Ringo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner avec Ringo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner avec ringo [et Gaara]
» ringo
» inscription ringo
» MISSION RINGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathe'ala :: Le monde :: Kalash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser