| Recrutement! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roger Premier Ministre, Roi des Rogers
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Recrutement! Mer 26 Avr - 23:05 | |
| Je cherche quelques deatheurs capables de survivre a mon entrainement. Il faut deja etre deatheur moyen ou plus pour venir. Des meilleurs grades seront offerts a ceux qui réussissent. | |
|
| |
Hitman Lieutenant de Deathé'ala
Nombre de messages : 125 Localisation : salle de mission Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement! Jeu 27 Avr - 0:42 | |
| bien ! je vais attendre un peux avant de donner ma candidature... je doi etre trop "faible" a tes yeux mais tu verra ton heure et celle des autres arrivera bientôt, très bientôt ... | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement! Jeu 27 Avr - 0:52 | |
| oui t'y seras bientot petit Hitman.... Je vois en toi une grande carrière de deatheur de service, comme moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Localisation : salle de mission Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement! Jeu 27 Avr - 1:14 | |
| non je ne serais pas comme toi je serais meilleur que toi ..... l'élève surpasse toujours le maitre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement! Ven 28 Avr - 0:39 | |
| En attendant tu n'es ni élève, ni plus fort que moi alors le petit hitman va plutot sortir de l'école de Deathé'ala, faire quelques missions, et ensuite il viendra chez le Gros Roger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement! Ven 28 Avr - 15:40 | |
| tu as raison mais un jour viendra ou tu ne pourras plus m'ignorer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement! Lun 1 Mai - 23:17 | |
| Comme vous dites Hitman, je ne peux plus t'ignorer apres cette mission fabuleusement réussit. Je t'admet dans mon clan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement! Lun 1 Mai - 23:56 | |
| Merci Roger, je me ferais un honneur de servir sous vos ordres | |
|
| |
Noir Eleve de deatheur
Nombre de messages : 7 Localisation : 2km au Sud de Kalash Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement! Ven 18 Aoû - 21:52 | |
| Voila grand frere je suis la! et prete a recevoir ma premiere mission. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement! | |
| |
|
| |
| Recrutement! | |
|