Une voiture me dépose à 1.5 km de l'entrée principale. J'arrive à l'entrée et on me demande mes papier d'identification. Je prend une flèche de l'arbalette et je transperce la gorge des deux gardiens avec, puis j'arrache la caméra de sécurité. Je vais chercher mon sac où il y a les armes,
que j'ai laisser a proximité. Je vais m'installer sur une colline puis je me sert de l'arbalette pour descendre les deux gardes des deux mirradors ( deux gardes dans chaque mirrador ) en m'arrangeant de tuer les deux avec une seul flèche, les gardes sont l'un derrière l'autre et la flèche travèrse les deux gorges. Je met l'armure pare-balle qu'on m'as fourni et sort mon gun. J'entre par la porte principale et je prend le couloir gauche. C'est étrange, il n'y a pas d'autre camérade sécurité... tant mieux pour moi je vais pouvior les tuer plus... discrètement. Je range mon gun et au moment de tourner a droite je tombe sur un garde... il est de dos. Je vais doucement dèrière lui et je lui brise la nuque. je fouille sa dépouille et je trouve un gun avec un silencieux et un couteau. Je prend le silencieux et le couteau. Je continue le long du couloir et je tombe sur une patrouille de deux gardes, cette fois ils m'ont vu. Je dégaine mon gun que j'ai équiper du silencieux et tire de fois. Les soldats s'écroule, touchés a la tête. La première partie du bâtiment est nettoyer. j'arrive devant une porte. Je regarde par la serrure... je vois 10 gardes et un hommes en costard. Je dégoupille une des trois grenades a frag, j'ouvre la porte, je la jette, et je ferme la porte. La grenade explose, j'ouvre la porte, tout le monde est mort et le mur son couvert de sang. Je continue ma route et je tombe sur une autre porte. Cette fois il n'y a qu'un homme, lui aussi en costard cravate. Je rentre, tire deux balles sur les deux caméra. Je lui demande qui il est, pour qui il travaille et quel sont leurs intentions. Il me répond qu'il est le directeur de la base, qu'il bosse pour le clan wu-tang et qu'il n'est pas au courant des inentions du clan. Soudain, deux gardes rentre dans la pièce, ils me voient et me tire dessus, je me prend trois balles, que le pare-balles arrète, je me cache dèrière le bureau, je sort mon gun et je tire deux balles sur les gardes, ils s'éffondrent avec chacun une balles dans la tête. Je me rend compte que le directeur a été tuer durant la fusillade. Je fouille le bureau pour de plus ample information et je trouve les plans d'une base située a 500 km d'ici. J'enporte les plans et avce les deux grenades qui me reste, je décide de tout faire exploser. Je vais dans le hangard et je trouve une trentaine de soldats. Je ferme la porte, je cour vers le cadavre le plus proche et lui prend son M-16, puis je tire sur tout ce qui bouge. Le M-16 n'as plus de munitions et je finis les mecs au gun. A la fin de ce carnage, je m'apperçois que j'ai une balles dans l'épaule, je décide de l'enlever avec le couteau et de cotériser le plaie. Je place mes deux grenades qui me reste entre les bidons d'essence, j'ouvre la porte du hangard, je sort et je tire une balle sur chaque grenade, qui, avec l'essence font sauter le bâtiment. Puis je rentre a ma planque a pied.