| Missoins d'assaut contre base ennemie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roger Premier Ministre, Roi des Rogers
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Missoins d'assaut contre base ennemie Mar 2 Mai - 16:05 | |
| Mes chers deatheurs, nous avons un probleme sur les mains: des ennemis encore inconnus se sont installés sur notre si belle planete! Je vous demande de venir pour que nous puissions les annihiler une fois pour toutes. J'ai analysé le plan que Hitman m'a remis et je sais comment nous infiltrer dans cette base. Je serai le chef pour cette missoin. Hitman doit venir car il sait comment les layer plus efficacement. Ensuite j'aimerai que Ben Laden me suive si il est d'accord. Sinon Doc Johanson devra nous suivre. Je vous dirai notre équipement des que vous serez tous prets. | |
|
| |
Ben Laden Roi de Deathé'ala et des Bens
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : SSH-1, dans les quartiers de Roger Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Mar 2 Mai - 17:48 | |
| Je suis pret Roger! On n'attend plus que Hitman. | |
|
| |
Hitman Lieutenant de Deathé'ala
Nombre de messages : 125 Localisation : salle de mission Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Mar 2 Mai - 17:48 | |
| je suis pret ! je voudrai juste une arbalette et plus de flèches que la dernière fois si c'est possible... bien entendu! | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Mar 2 Mai - 18:03 | |
| Oui oui tout est la: Pour Hitman: -Arbalete avec 3 tirs par chargeur et 30 fleches -M-16 avec chargeur de 30 balles (et oui c mon disciple!) -Casque pare-balles -Gilet pare-balles -2 grenades frags -une caisse de 150 balles de M-16 -gun avec 5 chargeurs de 13 balles -Pistolet mitrailleur de 32 balles/chargeur et 5 chargeurs
Pour Ben Laden: -Kalash de 30 balles par chargeur et 15 chargeurs -Flamberge (épée) -Bazooka et 3 rockets -Armure 100% -casque 100% -10 couteaux de lancé -2 grenades frag
Pour moi: -M-16 comme celui de hitman sauf que j'ai 250 balles a vider... -Armure 100% -Casque 100% -Sniper avec 10 balles/chargeur et 3 chargeurs -1 grenade flash -5 grenades frag -5 couteaux de lancé -Les épées Kusanagi
On a tous des lunettes a vision nocturne. Nous partirons pour la mission bientot. C'est une mission de nuit bien entendu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Dim 7 Mai - 19:23 | |
| Les gars, ce soir, c'est parti... On va buter ces salauds. | |
|
| |
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Lun 8 Mai - 0:39 | |
| Les 3 deatheurs s'approchent de la base ennemie. Comme le plan indiquait, la base est immense, encore plus immense que l'on croyait! Roger: Bon, les gars, ca va pas etre de la tarte... Hitman et Roger s'instalerent sur une coline pas trop loin pour guetter avec leurs snipers. Lors du changement de garde, les deux furent descendus avant de pouvoir meme s'installer dans leurs sieges. *Dans le radio* Roger: Ben, tu en vois d'autres? Ben: Non Roger. Rejoins moi a l'entrée ou t'as descendue les gardes. Roger: ok. Je laisse Hitman en scout ici jusqu'a ce que je t'aie rejoint. Hitman, a toi de jouer. Couvre nous bien jusqu'a l'entrée. Je te prete mon sniper, c'est plus précis. | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Localisation : salle de mission Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Lun 8 Mai - 19:50 | |
| *dans la radio* Hitman: ne bouger plus !! Roger et Ben s'exécuta Hitman mis ses lunette de soleil qui permettent de voir la chaleur humaine. Hitman: c'est bien se que je pensais . deux gardes postaient derière une vitre sans teint. Hitman tira deux coups fesant deux trous dans la vitre et deux morts. mettez vos lunettes les mecs, dans la pochette sur votre épaule droite j'ai rajouter le pti gadjet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Jeu 11 Mai - 21:08 | |
| *Radio* bien recu. (Mis les lunettes) C'est quoi ce gagette? | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : SSH-1, dans les quartiers de Roger Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Jeu 11 Mai - 21:34 | |
| *Radio* Hitman maintenant que l'on a nos lunettes pourait tu couvrir nos arriere ? Roger et Moi allons sprinter jusqu'a l'entrer ! Je suis sur qu'il y en a derriere nous... *Ben regarda Roger* Puis dis: -Pret Roger?!!! -Prend tes sabres et prepare toi a un carnage !! -Jespere que tu te souviens de notre attaque a l'unisson... | |
|
| |
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Jeu 11 Mai - 21:44 | |
| Evidament que je m'en rappelles! *sort ses sabres Kusanagi* Quand tu veux on fonce... | |
|
| |
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Jeu 11 Mai - 22:43 | |
| *radio* Hitman:ok je vous couvre mais quand vous serez a l'intérieur je ne pourrai plus rien faire pour vous a part vous dire qui entre et qui sort mais bon il rentrons les pied devant et ces gadjets c'est des lunette thermique qui permet de voir la chaleur humaine. ah... vla deux ennemie en approche .... ils tiennent pas a la vie ces deux la ! aller avec une balle ! alors ... inclinaison sud, 3 degrés ouest sa devrai aller... *la balle travèrse la tête du premier soldat, ricoche sur la paroie de la base et travères la tête de l'autre soldat * Yeah !! trop facile !! bref je couvre vos arrières | |
|
| |
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Jeu 11 Mai - 22:51 | |
| *Une alarme sonna dans la distance* Merde je crois qu'on a été reperés! *Radio* Hitman! rejoins nous on fonce dans le tas! *Hitman arriva en courant* Hitman: voila ton sniper! Roger: merci! Et voila ton sabre! Benihime, Princesse écarlate: Zanpakutô forgée par le légendaire Urahara, le fabriquant de corps artificiels banni par un monde esprit. Cette épée fine, s’y l’on y concentre sa force spirituelle, traversera n’importe quelle garde, lame pas assez puissante ou bouclier. En lui donnant un peu de son sang, on peut en faire une barriere magique relativement puissante. Fais nous un beau carnage! Ben Laden, notre roi, ON FOOOOOONCE!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Ven 12 Mai - 23:25 | |
| Hitman : waaaw! Benihime, sa c'est du sabre! j'en ferai un très bon usage compte sur moi ! *un peloton de 35 soldats arriva dans le couloir * Roger : c'est partit pour le carnage ! *en un instant les soldats on été découpés et du sang recouvrait les murs du couloir * Hitman : sa donne une bonne ambiance tout ce rouge sur les murs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Ven 12 Mai - 23:42 | |
| C'est vrai ca!! Une ambiance qui me plait beaucoup .... A mon tour ! Avec Flamberge mon épee de feu , j'en connais qui vont déguster !!!! *A ce moment là deux ennemis arriverent avec en leur possesion un lance roquettes* Ben : C'est partit !!! *En deux coup d'entaille le lance roquette étais découper* Ben :*Se retourna puis dis à roger et Hitman* Fuyez !! Sa va peter !! *la roquette couper en deux explosa violament et incendia les deux gardes* Ben : Ouf... c'etait moins une les gars... | |
|
| |
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Ven 12 Mai - 23:53 | |
| Tu crois que j'ai peur de ca Ben? Bon il faut dire je crois qu'un peu de nos armures et de nos casques ont étés touchés. Les gars, d'apres mes calculs, nous devons prendre a droite ici pour aller au hangars, tout droit et puis a gauche pour la salle de controle et tout droit et l'étage au-dessus pour atteindre les casernes. On va ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Sam 13 Mai - 0:01 | |
| Ben je proposer de suivre ton plan Roger je te fais confiance; a moins que Hitman n'est une meilleur idée? Et puis de toute facon ont est des gros deatheurs ! Pas peur de l'improvisation!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Sam 13 Mai - 0:03 | |
| Ok... J'aime improviser! Bon on commence par les hangars! Je n'aime pas trop le camouflage... Le rouge va leur aller mieux! Allons-y! *Arrivés devants le hangars a toute vitesse* Hitman, Ben, je vous couvre de la porte. Allez-y! | |
|
| |
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Sam 13 Mai - 0:10 | |
| Alors c'est à nous d'entrer en scene Hitman !! Viens faire tes preuves au coté du plus gros deatheur au world !!! *Ben sortit sa Kalash benite par les dieux deathéens et y ajouta un chargeur en or remplis de balles* C'est maintenant !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Sam 13 Mai - 0:21 | |
| *sorta Benihime* Ben y en as 9 a gauche et 7 a droite !je suis sympas, jte laisse la gauche *après quelque secondes de combats une centaines de soldats entra dans le hangard. Roger, Ben et Hitman sont aligné en face de ces soldats * Hitman : on va voir si le rouge leur va bien Roger : sortez vos sabres les gars, un nouveau carnage va arriver... Ben : on fait une partage équitable : 50 pour moi ; 25 pour Roger et 25 pour Hitman. Hitman : moi je dis chacun pour sa pomme... *Ben fonça le premier dans le tat suivi de Roger puis de Hitman....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Sam 13 Mai - 0:32 | |
| *Roger se prit une balle ou deux* Bon, cette armure va pas me servir pendant tres longtemps encore... Je laisse tomber le sabre, c'est parti pour un tour en M-60! (Je l'ai chippé a un garde derriere ^^) ET C'EST PARTIE BANDE DE CHIENNES EN CHALEUR! {dit ca tout en tirant comme un malade} Raaaaaahaaahaaaaa!!! J'adore la bonne vieille M-60! Oh? deja plus de balles? C'est vrai qu'avec le monde que j'ai buté... Bon c'est parti pour le M-16 ultime! Tiens Hitman! prends un autre sabre! Tu le fais plus avec deux armes dans les mains! *Fonca sur une nouvelle unité ennemie et le éclata avant qu'ils puissent viser* Tu t'amuses Ben? | |
|
| |
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Jeu 25 Mai - 23:48 | |
| wow efficace le M-60 ! bon ben Roger a fais le ménage ya plus qu'as continuer notre ptite route... *passa dans le couloir suivant * hoho! on est attendu apparament ! *une cinquantaine d'hommes était positionner et une autre centaines attendai pour venir en renfort* Ben : ça va pas poser de problèmes.... Hitman : bien sûr que non ! Roger : ....... *Roger s'avança et était près a rentrer dans le tas...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Ven 26 Mai - 0:10 | |
| Laissez moi deux secondes les gars... Boznik! Sors de la! *un homme avec un casque pare-balle sorti de la masse d'hommes* Ca faisait longtemps petit enflure... *l'homme enleva les lunettes sur son casque. Il avait des yeux rouges flamboyants* Boznik: Roger... En effet cela faisait un moment. Tu crois pouvoir passer si facilement? Tu sais, a coté de moi ce sont des deatheurs d'élite que vous avez jugés trop faibles pour layer comme vous le vouliez. Je les ai entrainés ces dernieres années et tu va voir de quoi ils sont capables. *Boznik se retourna* Roger: urps! COUCHEZ VOUS!!! *Une grenade explosa pas loin de Hitman qui s'est couché juste a temps* Vous allez bien? Bon ici on se défoule! Si vous vous ratez une fois vous risquez la mort alors faites gaffe! Ce gars est un ancien Capitaine de Division deathéenne. Hitman, tu nous couvre. Ben, blindes toi on a du pain sur la planche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Mar 6 Juin - 22:07 | |
| *Roger et Ben sont au bout de tout, plus d'armure, plus de casque, leurs lifes réduits de moitié. Hitman est par terre avec trop peu de life en reserve* Roger: Merde Ben. Ils sont trop nombreux... Ben: Et merde... Je ne pensais jamais souffrir comme ca! *Un contre-deatheur sortait un Bazooka et se prépara a tirer sur Roger et Ben* | |
|
| |
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Ven 16 Juin - 22:55 | |
| Soudain, de nullepart, un couteau vint se loger dans le cou du contre-deatheur qui allait tirer. La roquette Tira quand meme mais par terre. Je me suis dit que 5 contre-deatheurs en moins nous donnerait un peu de temps pour s'enfuir. Mais quand j'allais me lever, des Super Kits de Secours™ tomberent aussi devant nous! Et des armures aussi! Nos ennemis ont a peine compris ce qui s'est passé a l'autre qui s'est fait sauté qu'un autre s'est prit un couteau dans l'œil. Comme je suis pas con, je saisis une chance quand elle s'offre si gentiment... JE SORS MON M-16 ET JE VAIS BUTER TOUS CES ENFOIRÉS DANS LA MINUTE QUI SUIT!!!
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie Mar 15 Aoû - 18:09 | |
| *La bouche couverte de bave, les habits couverts de sang et d'os, Roger jeta son M-16, vide, a terre* Bon ca y est ils ont tous deadés. Hitman! Passe moi les claymores je fais sauter ce trou d'cul. Ben, enmene le, je vous rejoins dans 2 minutes le temps de fixer tout ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missoins d'assaut contre base ennemie | |
| |
|
| |
| Missoins d'assaut contre base ennemie | |
|