| Un vrai deathmatch... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roger Premier Ministre, Roi des Rogers
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Un vrai deathmatch... Ven 21 Juil - 23:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Un vrai deathmatch... Ven 21 Juil - 23:59 | |
| Non autant pour moi... C'est juste un team de deatheurs qui ont des tetes affreuses... C'est quand meme pas mal a voir! | |
|
| |
Soap Mactavish Eleve de deatheur
Nombre de messages : 8 Localisation : Plain Rock Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Un vrai deathmatch... Dim 29 Juin - 15:07 | |
| J'ai toujours aimé ce jeu mais j'ai jamais pu jouer en ligne comme ca. En tout cas ce team a l'air d'assurer ! | |
|
| |
Hiro Doc de Deathé'ala
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Plain Rock Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un vrai deathmatch... Dim 29 Juin - 22:21 | |
| [entrit dans la salle]eh Soap, viens j'ai quelque chose a te dire Soap: d'acc, c'est quoi au juste? [Hiro lui donna une photo tombé de la poche de Soap] | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Localisation : Plain Rock Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Un vrai deathmatch... Dim 29 Juin - 22:29 | |
| !!!
[reprit la photo rapidement et la remit dans sa poche]
Comment tu savais que c'était a moi? | |
|
| |
Hiro Doc de Deathé'ala
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Plain Rock Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un vrai deathmatch... Dim 29 Juin - 22:32 | |
| Les deux personnes au milieu, ils ont les memes fringues que toi, ca ne pouvait etre le hasard... tu veux bien me dire qui ils sont? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vrai deathmatch... Dim 29 Juin - 22:35 | |
| Oui mais pas ici. Si tu veux chez toi mais pas ici en tout cas... On peut aller a plain rock? Ca a l'air chouette la bas | |
|
| |
Hiro Doc de Deathé'ala
| Sujet: Re: Un vrai deathmatch... Dim 29 Juin - 22:37 | |
| oki, je t'y amene.
[Les deux deaths sortirent de l'établissement. Ils entrerent dans la voiture a Hiro, un 4x4 noir plutot impressionant pour se rendre a Plain Rock] | |
|
| |
| Sujet: Re: Un vrai deathmatch... Lun 30 Juin - 14:01 | |
| [HJ: je veux pas casser votre délire mais Soap doit poster un peu dans la partie cours pour autre chose que votre RP... Ca, il pourra le faire apres.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un vrai deathmatch... | |
| |
|
| |
| Un vrai deathmatch... | |
|