Roger Premier Ministre, Roi des Rogers
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Fete post-paintball Mar 29 Aoû - 22:31 | |
| Messieurs, *Roger leva sa glace* santé! *Roger, Ben et Hitman bouferent leurs glaces a une vitesse ahurissante* Tavernier! Une autre! Et aussi 3 Appletiser™ si vous etes pas déjà dead! Franchement les gars, bravo pour cette partie! Je crois avoir retrouvé un peu de ma forme. | |
|
Hitman Lieutenant de Deathé'ala
Nombre de messages : 125 Localisation : salle de mission Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Fete post-paintball Mar 29 Aoû - 22:42 | |
| *Hitman s'enfourna trois glace d'un coup* -ouais moi ça m'a redonner la pêche!!! tavernier! une grande choppe de bière ! 2L la choppe !! | |
|
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Fete post-paintball Mar 29 Aoû - 23:16 | |
| {J'aime bien ton nouvel avatar, Hitman } Abuse pas sur les glaces tu va etre malade! Aussi, bravo pour ton nouveau grade! Je pourrai te donner une mission dans pas tres longtemps si tu veux. | |
|
Nombre de messages : 125 Localisation : salle de mission Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Fete post-paintball Mer 30 Aoû - 22:39 | |
| {toi aussi tu l'aime bien } ma fois je veux bien faire une petite mission pour me remettre dans le bain ^^ | |
|
| Sujet: Re: Fete post-paintball Jeu 31 Aoû - 14:04 | |
| Bon alors je vais chercher un peu! Une mission a l'étranger, ca te gene pas? (Quand je dis étranger je dis autre planete...) | |
|
| Sujet: Re: Fete post-paintball Jeu 31 Aoû - 20:50 | |
| ok pas de problème faudra juste que je bidouille mon vaisseau... | |
|
| Sujet: Re: Fete post-paintball Ven 1 Sep - 0:02 | |
| Pas besoin de te faire un vaisseau on a un spatioport expres pour ca! | |
|
| Sujet: Re: Fete post-paintball Mar 5 Sep - 21:31 | |
| ok dans ce cas pas de problème je suis près a partir dès maintenant si il le faut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete post-paintball | |
| |
|