| Armurier pour apprentis deatheurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roger Premier Ministre, Roi des Rogers
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Armurier pour apprentis deatheurs Mar 19 Déc - 22:20 | |
| Petite boutique ou il faut etre rien qu'un petit deatheur pour acheter des objets. Bonnes courses!
flingue, 9mm avec chargeur de 13 balles, balles non incluses: 100$ silencieux pour flingue 9mm: 15$ Chargeur de 13 balles 9mm: 30$ Arbalete sniper: 120$ quarquois pour 20 fleches: 30$ quarquois pour 30 fleches: 45$ Grenade a fragmentation: 60$ Armure en kevlar: 800$
Comme dans toutes le boutiques, il y aura du nouveau tous les quelques semaines environ et les stocks se remplissent tous les jours.
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Gaara Deatheur moyen
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : labo de recherche Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Armurier pour apprentis deatheurs Lun 5 Fév - 15:54 | |
| [entra dans la boutique et regarda le stande réflechi 30 seconde et dis] bon alor je veu prendre un pistoler le 30 mm avec un silencieux puis 2 chargeur de 13 balles puis un grenade.(le vendeur le regarda et dit bon alor tu en as pour 300$ dacor[kyo regarda son porte feuille et releva la tête avec un hair dégouter et dit]jai que 120$ [alor il a du prendre le 30mmet un chargeur de 13 balles. | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Armurier pour apprentis deatheurs Lun 5 Fév - 20:35 | |
| [Le vendeur regarda le petit qui vient de passer sa commande.]
Hé petit, fais voir d'abord ton diplome.
[HJ: Tu ne peux rien acheter ici tant que tu ne seras pas diplomé.] | |
|
| |
Gaara Deatheur moyen
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : labo de recherche Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Armurier pour apprentis deatheurs Lun 30 Avr - 17:46 | |
| [entra dans la boutique et parla au vendeur]
ben voila jai mon diplone enfin alor je voudrai acheter
1 chargeur de 13 balles. un 9 mm . puis une grenade a fragmantation.
[sorta son porte fueilles et donna l'argent au vendeur] | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurier pour apprentis deatheurs Mar 1 Mai - 1:55 | |
| [HJ: Bon je suis brave ce soir je veux bien te laisser le flingue et un chargeur gratuit mais pas de grenade!]
[Le marchand fouille dans son stock et sort un bon vieux flingue de calibre 9mm et lui donne deux chargeurs. Un pour charger tout de suite, l'autre pour s'amuser.]
Allez, bon deathmatch monsieur! | |
|
| |
Gaara Deatheur moyen
| Sujet: Re: Armurier pour apprentis deatheurs Mar 1 Mai - 16:27 | |
| [ Gaara tout content dis au vendeur]
Merci vraiment je vais faire un super deathmacht ce soir
[sorta de la boutique] | |
|
| |
Gaara Deatheur moyen
| Sujet: Re: Armurier pour apprentis deatheurs Dim 6 Mai - 0:02 | |
| (entra dans la boutique demanda au vendeur une armure)
bonsoir je voudrai acheter un armure
( donna 800$ au vendeur et montra son diplome de apprenti deatheur pour pouvoir l'acheter) | |
|
| |
| Sujet: Re: Armurier pour apprentis deatheurs Dim 6 Mai - 1:14 | |
| Ok, prend celle la. Elle est pas tres lourde donc c'est parfait pour ceux qui débutent encore. Bon deathmatch monsieur! | |
|
| |
Gaara Deatheur moyen
| Sujet: Re: Armurier pour apprentis deatheurs Lun 7 Mai - 14:18 | |
| [Gaara remercia le vendeur et dit]
Merci monsieur le vendeur en fait je vais etre tres bref avec vous. je viendrer tout le tenps ici pour acheter mes armes.
[Mis l'armure sur lui et sortir du magasin] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurier pour apprentis deatheurs | |
| |
|
| |
| Armurier pour apprentis deatheurs | |
|