Deathe'ala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathe'ala

Devenir des vrais deatheurs dans le monde de Deathé'ala!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Descriptions baclées?

2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Mibu
Eleve de deatheur
Kyoshiro Mibu

Descriptions baclées? Empty
MessageSujet: Descriptions baclées?   Descriptions baclées? Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:53

Sumimasen (excusez-moi) de vous déranger pour cela mais je pense que des parties de deatheala meriteraient une description plus poussée de leur apparence ou ambiance. La place manquant sur la page d'acceuil, je suggère un post par endroit pour faire une descripiton poussée des endroits les plus importants. Je me propose pour m'occuper de cela. Nous pourrions commencer par décrire les endroits les plus fréquentés par les nouveaux deatheurs comme l'école où la taverne afin de mieux les retenirs sur ce site. Car il faut bien dire que la pauvreté descriptive des endroits différents de ce forum n'est pas très engageant. N'est-ce pas? Si l'idée vous tente faites-moi signe, je m'en occuperait rapidement et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Mibu
Eleve de deatheur
Kyoshiro Mibu

MessageSujet: Oups!   Descriptions baclées? Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:06

Excusez j'ai posté mon dernier message au mauvais endroit. Roger, il ne te reste plus qu'une chose à faire... Corrige ça et envoie le dernier message dans les suggestions! Gomennasai (je suis désolé).
Roger
Premier Ministre, Roi des Rogers
Premier Ministre, Roi des Rogers
Roger

MessageSujet: Re: Descriptions baclées?   Descriptions baclées? Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:54

Demande prise en compte! Je travail sur les RP comme tu peux le voir mais ca arrive lentement tu sais à quel point je suis occupé en ce moment avec les femmes et les films... Sans meme parler des études!
https://deatheala.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Descriptions baclées?   Descriptions baclées? Icon_minitime

Descriptions baclées?
Page 1 sur 1