| Encore a la recherche de boulot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Deatheur moyen
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : labo de recherche Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Encore a la recherche de boulot Lun 5 Mar - 15:25 | |
| *Gaara entra dans le laboratoire et demanda a une personne*
Bonjour, je cherche un personne du nom de Roger, pour des petit boulots c'est un tavernier qui ma dit de me renseigner ici. | |
|
| |
Roger Premier Ministre, Roi des Rogers
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Encore a la recherche de boulot Dim 11 Mar - 12:28 | |
| [Un petite femme qui lisait un petit roman vous répond, d'une voix aigue:]
Monsieur Roger n'est pas ici aujourd'hui. Il est à SSH-1 normalement. Si vous désirez gagner un peu d'argent, montrez-moi votre carte de deatheur et je vous direz ou aller. | |
|
| |
Gaara Deatheur moyen
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : labo de recherche Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Encore a la recherche de boulot Lun 12 Mar - 15:13 | |
| *Gaara regarda la jeune femme*
Une carte,je ne croie pas lavoir pouvez vous me dir ou on a cette carte? je repasserai quand jorai cette carte merci de mavoir prevenue . | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Encore a la recherche de boulot Sam 24 Mar - 15:54 | |
| C'est tout simplement la carte qui affirme que vous avez passé les exams à l'Académie. Vous devriez aller voir dans les salles prévus pour les examens si vous voulez votre certification. Bonne journée, mon mignon.
[Elle s'appuie en avant en faisant un clin d'œil au jeune homme aux cheveux bruns.] | |
|
| |
Gaara Deatheur moyen
| Sujet: Re: Encore a la recherche de boulot Dim 25 Mar - 17:30 | |
| [gaara rougit et dit] si tu veux, quand j'aurai le temps je t'enmene boire un coup. Ca te dis, ma beautée? [Puis Gaara resort comme il était rentré, par la porte de sortie.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore a la recherche de boulot Mar 27 Mar - 21:29 | |
| [La secretaire regarde Gaara s'en allant et dit apres lui:]
Ca me dirait un bon verre!
[Elle souffle un bisou au jeune homme et se rassied.] | |
|
| |
Gaara Deatheur moyen
| Sujet: Re: Encore a la recherche de boulot Sam 21 Avr - 19:37 | |
| [en sortant Gaara dit]
Ok je viendrai te cherche vendredi ver 18h30 si tes libre bien sure. allai bye ma jolie
[lui refai un bisous de la main et parta] | |
|
| |
Gaara Deatheur moyen
| Sujet: Re: Encore a la recherche de boulot Ven 27 Avr - 23:34 | |
| [Gaara revint au laboratoire de recherche pour alai voir la presonne que lentraineur lui avait dis. Il prit l'assenseur et monta au 3eme etage.]
putin il drevai changer de musique pour l'accenseur celle la et tros nul...
[edit: sur cette remarque, Chain se fait entendre dans l'accenseur, à fond la boite. Gaara se met a faire un genre de pogo tout seul.]
[Gaara arriva a 3iem etage et vien la personne demander]
bonjour! l'examinateur du terrain d'entrainemant ma dit de vous voir. J'ai reussi le test que l'on ma fait passer donc je vous ecoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore a la recherche de boulot Sam 28 Avr - 15:01 | |
| [L'homme à qui parlait Gaara resta perplexe un instant.]
C'est qui qui t'a fait passer ton exam, petit? | |
|
| |
Gaara Deatheur moyen
| Sujet: Re: Encore a la recherche de boulot Sam 28 Avr - 23:06 | |
| [Gaara le regarda et dit]
C'est Rip Gunné qui ma fait passer mon examen mais pourquoi cette question? Je suis peut-etre trop jeune c'est sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore a la recherche de boulot Sam 28 Avr - 23:18 | |
| [L'homme se leve, fait un salut a la prononciation de ce nom, puis se rend compte de ce qui se passe et se rassoie a son bureau.]
Tiens voila ton licence! bonne journée! | |
|
| |
Gaara Deatheur moyen
| Sujet: Re: Encore a la recherche de boulot Sam 28 Avr - 23:22 | |
| [Gaara prit la licence que la personne lui donna et se dit:]
Mais qui est Rip Gunné en vérité? Pourquoi il a fait tête la quand j'ai prononcer ce nom?
[Puis il dit haut:] Je vous remercie pour ma licence. Au revoir monsieur.
[Gaara repris l'assenseur et entendi...]
Tiens, ils ont changer de musique elle et quand mêne mieux celle la. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore a la recherche de boulot | |
| |
|
| |
| Encore a la recherche de boulot | |
|