| Nana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ringo Deatheur moyen
Nombre de messages : 54 Localisation : terrain d'entrainement Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Nana Dim 29 Avr - 13:20 | |
| Alors ce manga est un manga plutôt sentimental, donc plutôt pour les filles... C’est l'histoire de deux jeunes femmes qui se rencontrent dans le train les conduisant à Tokyo. Elles s'appellent toutes les deux Nana et ont le même age, 20 ans. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse pro, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son ami. Elles se séparent finalement à la descente du train en pensant plus jamais se revoir ... mais elles se retrouvent par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Elles sont vraiment opposées l'une de l'autre mais Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre. | |
|
| |
Roger Premier Ministre, Roi des Rogers
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nana Dim 29 Avr - 16:23 | |
| Bon début... Combien de tomes en tout? Et est-ce que la série est finie? | |
|
| |
Ringo Deatheur moyen
Nombre de messages : 54 Localisation : terrain d'entrainement Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Nana Dim 29 Avr - 16:34 | |
| en france on en est au 15 éme tome, la série n'est pas fini et aparament il en existe 47 volume . il y a égalent un film qui est sortie et on attend le second.... les musiques du film sont vrèment géniale | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nana Dim 29 Avr - 17:03 | |
| Waow! Ca fait un sacré morceau!! Et la série est finie au Japon? Qui est l'auteur? Est-ce qu'il ou elle a fait d'autres mangas? | |
|
| |
Ringo Deatheur moyen
| Sujet: Re: Nana Dim 29 Avr - 17:17 | |
| non la serie n'est pas fini au japon, ils sont à peine plus avancé que nous. Mais la bas c'est vrément un manga super connu, ils ont fait tout plein d'objet à leur effigie, tout le monde en parle. comme autre manga d'Ai Yazawa je ne connait que paradiss kiss qui est sortie en france, elle en a fait d'autre mais vue que je ne connait pas ben j'en parle pas | |
|
| |
Gaara Deatheur moyen
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : labo de recherche Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nana Lun 30 Avr - 17:39 | |
| c'est vrai l'histoire est tres interaisante moi j'aime beaucoup mais ATENTTION je suis pas une fille nn sinon j'aime bien l'histoire de se manga cest tout | |
|
| |
Ringo Deatheur moyen
| Sujet: Re: Nana Lun 30 Avr - 20:42 | |
| aaaaaaaaaaahhhh je suis contente de ne pas être la seule ....^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nana Mar 1 Mai - 1:52 | |
| Comme quoi, on se fait vite des amis à l'école! | |
|
| |
Gaara Deatheur moyen
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : labo de recherche Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nana Mar 1 Mai - 16:42 | |
| Tu parle un peu vite Rogers jai pas ue un seule amis a lecole lol non je rigole ben je te souhaite la bienvenu ds lecole et bon jeu . | |
|
| |
Ringo Deatheur moyen
| Sujet: Re: Nana Mar 1 Mai - 19:30 | |
| ben merci bcp tlair super simpa .... | |
|
| |
Ringo Deatheur moyen
| Sujet: Re: Nana Dim 13 Mai - 11:28 | |
| j'ai déja parlé du manga paradiss kiss qui est du mém auteur, pour pouvoir vous en dire un peu plus j'ai lu le premie tome : ce manga est génial, les dessin sont bien - même si ils rapelle un peut se de nana- l'histoire est interessante bref je vous le conseille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana | |
| |
|
| |
| Nana | |
|