| entrainement ringo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ringo Deatheur moyen
Nombre de messages : 54 Localisation : terrain d'entrainement Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: entrainement ringo Dim 29 Avr - 17:40 | |
| [cherchant l'entraineur trop charmant du regard] il y a quelqu'un? | |
|
| |
Roger Premier Ministre, Roi des Rogers
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: entrainement ringo Dim 29 Avr - 17:45 | |
| [L'examinateur tres charmant installe un gros tas de caisses a environ 60 metres.]
Ringo, pour réussir, faut que tu touches le bidon d'essence au centre des caisses juste la. T'as le droit a l'arme que tu voudras j'irai te le chercher. Réfléchis bien... | |
|
| |
Ringo Deatheur moyen
Nombre de messages : 54 Localisation : terrain d'entrainement Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: entrainement ringo Dim 29 Avr - 17:52 | |
| [réfléchi un petit moment] ben alors j'aimerais un grozooka... | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: entrainement ringo Dim 29 Avr - 17:55 | |
| [L'examinateur s'éclate de rire.]
Brillant! J'ai bien fait de m'attendre à quelque chose comme ca de la part du Seigneur Roger.
[Il part un moment dans un cabanon et ressort avec une lance-roquette sur l'épaule.]
Vas-y fais moi peter ce tas de boisaille! | |
|
| |
Ringo Deatheur moyen
| Sujet: Re: entrainement ringo Dim 29 Avr - 17:58 | |
| [prend le grozooka et détruit la cible facilement] pff trop facile vous n'avais pas un truck plus... intéréssant...plus sensuel... à me proposer? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement ringo Dim 29 Avr - 18:10 | |
| [L'examinateur regarde Ringo, surtout au niveau de la poitrine et parait assez interressé...]
Je pensais justement a un bon restaurent style italien a Kalash. Ca te dit d'y passer ce soir ma mignonne? | |
|
| |
Ringo Deatheur moyen
| Sujet: Re: entrainement ringo Dim 29 Avr - 18:12 | |
| [absorbé par ses beaux yeux et ses muscles] il n'y a pasde probleme j'y serais mais pour ma formation je fait quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement ringo Dim 29 Avr - 18:13 | |
| Bah, tu apprendras en temps du! Sinon, Roger avait prévu de refaire un paint-ball quand Hitman sera de retour de mission. Si tu veux, tu peux venir jouer avec nous... | |
|
| |
Ringo Deatheur moyen
| Sujet: Re: entrainement ringo Dim 29 Avr - 18:17 | |
| ben à se soir alrs j'y serais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement ringo | |
| |
|
| |
| entrainement ringo | |
|