| L'entrée du Labo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitman Lieutenant de Deathé'ala
Nombre de messages : 125 Localisation : salle de mission Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: L'entrée du Labo Mer 2 Mai - 20:36 | |
| [Hitman était a l'entrée du labo et attenda Roger qui devait trainer par ici ...]
Bon il fait quoi le patron là ... | |
|
| |
Roger Premier Ministre, Roi des Rogers
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: L'entrée du Labo Jeu 3 Mai - 18:41 | |
| [HJ: Je trainais devant le labo donc t'avais pas vraiment besoin de m'attendre mais tant pis!]
[Roger vit arriver Hitman, surement de retour de mission due a la trace sur sa jambe.]
Allez Hitman, pose moi tout ca chez la secrétaire et va ensuite soigner tout ca.
[Roger part ensuite en direction de la ville.] | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Localisation : salle de mission Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: L'entrée du Labo Ven 4 Mai - 20:33 | |
| [Hitman obéit, il alla au bureau de la secrétaire et déposa le sac. Alors qu'il s'aprètait a partir elle lui fit un clin d'œil.]
Je vous en prie, arretez mademoiselle vous allez me faire rougir ...
[Et il pris la porte ...] | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: L'entrée du Labo Ven 4 Mai - 22:17 | |
| [En sortant du batiment, Hitman vit Roger arriver en courant.]
Hitman! J'ai oublié de te dire. On va se refaire un paintball dans quelques temps, ca te dirait de venir? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée du Labo Ven 4 Mai - 22:22 | |
| [Hitman regarde Roger avec un sourire jusqu'aux oreilles ]
Pas de problème pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée du Labo Ven 4 Mai - 22:55 | |
| Excellent! Je te laisse retourner à ta planque. Ou tu voudrais peut-etre que je t'y enmene?
[Il poussa un bouton sur un genre de clé et son chasseur arriva quelques secondes apres.] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée du Labo Ven 4 Mai - 23:01 | |
| Ah volontier je ne peux refuser un transport si gentilment proposé !
[HJ: d'ailleur en parlant de planque, sa fait qu'elle est mal placer la mienne maintenant ] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée du Labo Ven 4 Mai - 23:09 | |
| A propos de ta planque, ca ne gene pas que tu le gardes pres de ma base. Puis, comme il me semble que tu voulais amenager quelques trucs, il vaudrait peut-etre mieux pas que tu te deplaces pour l'instant. Mais si tu y tiens vraiment, tu peux enmenager à Grausse Mutter mais il faudra payer le prix du terrain...
[Ils montent dans le vaisseau.]
Alors, quel est ton choix? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée du Labo Ven 4 Mai - 23:13 | |
| si ça ne te dérange pas que je sois juste a coté de ta planque alors je la garde. Pourquoi aller a Grausse Mutter si je suis bien ici ...
[Il attacha son harnais de sécurité]
je vas rester ici ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée du Labo Ven 4 Mai - 23:30 | |
| [Roger demarrait son vaisseau quand il recoit un message dans une enceinte du vaisseau.]
*Le Capitaine Alexander demande du soutien dans la ville de Kalash. Des criminels recherchés l'assiegent à Bella's*
Putain ces salauds c'est un de mes meilleurs restaus!!
[Il lance les moteurs du vaisseau, passe les commandes a Hitman et commence à s'armer.]
comme t'es blessé, je te demande juste de nous couvrir [dit Roger tout en armant ses 9mm et balancant un sniper à Hitman] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée du Labo Ven 4 Mai - 23:34 | |
| [Il prit les commandes du vaisseau, direction Bella's.]
Dit moi roger t'aurais pas un Hécate 50 qui traine dans le coin ? C'est mon fusil préféré ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'entrée du Labo Ven 4 Mai - 23:46 | |
| Hého!! Tu va pas te plaindre en plus! Je suis pas un campeur moi! C'est un vaisseau de déplacement ca, pas une caisse d'armement!
[Il finit d'enfiler son gilet et son casque en kevlar.]
Bientot arrivé de toute facon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrée du Labo | |
| |
|
| |
| L'entrée du Labo | |
|