| simple plan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ringo Deatheur moyen
Nombre de messages : 54 Localisation : terrain d'entrainement Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: simple plan Sam 5 Mai - 14:02 | |
| Alors voila un de mes groupe préféré : SIMPLE PLAN
nationalité : canadienne genre de musique : rock membres du groupe : Pierre Bouvier (chant), Sébastien Lefebvre (Guitare, choeurs) , Jeff Stinco (Guitare) ,David Desrosiers (Basse, choeurs) ,Chuck Comeau (Batterie)
Alors ce groupe fait donc de la musique plutôt pop rock. Je trouve ça super bien, c'est assez varié. Ils ont fait 2 albums : « No Pads, No Helmets…Just Balls » qui est sorti en 2002 et « Still Not Getting Any» en 2005 et ils viennent de rentrer en studio pour un 3 ème album dont on connaît déjà quelques titres. Ils ont également fait la BO de « Scooby-Doo» et « Monsters Unleashed » entre temps. Ils se sont fait connaître au grand puplic également grâce à leur chanson "welcome to my life" que l'on a pu entendre sur toutes les ondes durant 6 mois de l'année dernière. Je n'ai pas fait de biographie du groupe car je trouve ça souvent ennuyeux mais je peux en faire une si vous le voulez. | |
|
| |
Hitman Lieutenant de Deathé'ala
Nombre de messages : 125 Localisation : salle de mission Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: simple plan Sam 5 Mai - 15:57 | |
| aaaah ! mais tu as de bon goût musicaux a ce que je voi ^^ | |
|
| |
Ringo Deatheur moyen
Nombre de messages : 54 Localisation : terrain d'entrainement Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: simple plan Sam 5 Mai - 19:50 | |
| c'est vrai tu aime bien simple plan ? tu connais bien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Localisation : salle de mission Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: simple plan Dim 6 Mai - 15:35 | |
| lol oui oui j'aime bien et je connais bien ^^ | |
|
| |
Ringo Deatheur moyen
| Sujet: Re: simple plan Dim 6 Mai - 17:02 | |
| et tu écoute quoi comme groupe ou comme chanteur à par simple plan? | |
|
| |
| Sujet: Re: simple plan Dim 6 Mai - 18:55 | |
| alors là ... Avenged sevenfold, Bullet for my valentine, System of a down, Papa Roach, Green day, Linkin park, Limp bizkit, My chemical romance, Red hot chili peppers, Slipknot, Sum 41, Stone sour, Lostprophets, Pleymo et voila c'est tout je crois | |
|
| |
Ringo Deatheur moyen
| Sujet: Re: simple plan Dim 6 Mai - 19:09 | |
| serieu ta de bon gout musicaux.... | |
|
| |
| |
| |
Roger Premier Ministre, Roi des Rogers
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: simple plan Dim 6 Mai - 19:12 | |
| T'as oublié Back-On! Tu les a oublié!! fuck vais te buter!!
[Roger commence a foncer vers Hitman mais des gardes se jetent sur lui et le retiennent.]
Allez, laissez moi le faire danser! Je veux le voir faire une danse a mon remix!! | |
|
| |
| Sujet: Re: simple plan Dim 6 Mai - 19:14 | |
| AH merde ! ouais Back-on et quelque autres groupe asiatique que j'aime bien du style Asian kung-fu ... | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: simple plan Dim 6 Mai - 19:15 | |
| Ouais c'est bon je déconnais!
[Vire les deux gardes.]
Perso, j'aime pas trop Asian kung-fu mais j'aime beaucoup Ellegarden. | |
|
| |
| Sujet: Re: simple plan Dim 6 Mai - 19:18 | |
| Je connais pas Ellegarden mais par contre j'aime bien D'espairsRay | |
|
| |
| Sujet: Re: simple plan Dim 6 Mai - 19:22 | |
| La, c'est Ben qui va te layer...
[HJ: on retourne au paintball??] | |
|
| |
| Sujet: Re: simple plan Dim 6 Mai - 19:29 | |
| il aime pas ? | |
|
| |
Ringo Deatheur moyen
| Sujet: Re: simple plan Dim 6 Mai - 19:31 | |
| moi j'aime bin rammstein, pleimo, oomph, skap, slipknot, les sum, oasis pus bien sur back on | |
|
| |
| Sujet: Re: simple plan Dim 6 Mai - 19:32 | |
| J'en sais rien pour ton groupe je connais pas non plus... Mais il aime pas ceux qui connaissent pas Ellegarden...
[Il voit le visage d'Hitman.]
Mais je deconne t'inquiete! Il te layera pas pour si peu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: simple plan Dim 6 Mai - 19:32 | |
| (Back-on a ne pas oublier ... t'as vu le résultat XD) | |
|
| |
Gaara Deatheur moyen
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : labo de recherche Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: simple plan Lun 7 Mai - 14:32 | |
| moi jaime bien Sum 41 jadore les chancon de ce groupe de musique jespaire que vous conaisser moi en tout cas jadore | |
|
| |
| Sujet: Re: simple plan Lun 7 Mai - 23:43 | |
| [HJ: Gaara, t'es limite en train de flooder en ce moment donc essaie de te calmer un peu. Vu qu'il y a beaucoup de messages je vais pas tous les corriger alors je te laisse continuer à condition que tu t'appliques à l'orthographe à l'avenir.] | |
|
| |
| Sujet: Re: simple plan Mar 8 Mai - 1:31 | |
| [HJ : ouasi Sum 41 sa déchire aussi ^^ j'ai tout leur alubum ... sauf le tout premier ... ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: simple plan | |
| |
|
| |
| simple plan | |
|