Deathe'ala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deathe'ala

Devenir des vrais deatheurs dans le monde de Deathé'ala!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Attaque des Klocharz

+2
Ringo
Roger
6 participants
AuteurMessage
Roger
Premier Ministre, Roi des Rogers
Roger

Attaque des Klocharz Empty
MessageSujet: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:52

[Les premiers guerriers arrivent. Deux escouades d'une dizaine d'hommes avec Roger, Alexander, Jake et Jeff à leur tete.]

Allez! Faites nous une baricade! Coupez ces arbres avec vos épées vous allez en avoir besoin bientot!! Faites un rond avec les troncs avant qu'ils nous encerclent!

"- On aura du renfort?"

T'inquiete Ben Laden et les Loufs arrivent avec de l'aviations et des armes lourdes... On ne fait que les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://deatheala.1fr1.net
Ringo
Deatheur moyen
Deatheur moyen
Ringo

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:56

[arive éssouflé]
salut les gas vous voulé de l'aide pour la baricade ou vous préféré que je face autre chose?
Hiro
Doc de Deathé'ala
Doc de Deathé'ala
Hiro

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:04

(Hiro et 5 helicopteres de combat arriverent sur les champs et se posent)

Salut les gars ! Alors ces Klocharz veulent en découdre ? Ils vont en baver ces gueux !
Noir
Eleve de deatheur
Noir

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:42

[Noir arrive dans les barricades à court de souffle. Elle est équipée d'un gilet en Kevlar et de deux flingues à main. Elle a aussi une caisse sous le bras]

Salut grand frère! Je venais t'aider! J'ai due retarder une troupe de tes guerriers pour qu'il aillent chercher des grozookas. Les rapports par satélite disent qu'il y a une bonne vigntaine de blindés qui arrivent avec 650 hommes. Ah et je vous ai ramenée une pack de grenades aussi...

[Elle ouvre la boite et dévoile une bonne centaine de grenades à main.]

Je vous laisse vous servir à votre guise. J'ai du prendre ton compte en banque pour les payer fréro...
Hiro
Doc de Deathé'ala
Doc de Deathé'ala
Hiro

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:47

Et ben si tu insistes Noir ^^.

(Accroche 3 grenades a son kevlar)

oki Roger tu veux que moi et les hélicos font quoi ?
Roger
Roger

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:47

[Se sert 4 grenades et les attache sur son gilet.]

Merci soeurette. C'est pas un probleme on n'en avait presque pas.

[Un bruit de détonation se fit entendre pas trop loin de la ou on montait les barricades.]

Allez tous en place!!
Doc! Reste en retraite je te contacterai quand il faut donner l'assaut!!

Allez mes deatheurs! Mettez en place les obusiers! Tirez à vue!
Hitman
Lieutenant de Deathé'ala
Lieutenant de Deathé'ala
Hitman

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:51

[Pendant ce temps au QG des Loufs]

Camarades! J'ai une grande nouvelle ! Les Klocharz nous attaquent !!!

Des hurlement de joie résonnèrent dans le QG

Mes amis voici mes instructions: Les Fusils à lunettes sont de sortie ! équipez les de vos kit ... avec 1.9 voir 2 KM de portée on peut en amocher quelque uns ... ensuite dès qu'ils sont a portée ...

- A portée a quelle portée ?

Des rires se faisaient entendres dans la pièce

- Dès qu'ils sont trop près pour être exploser au sniper gros malin ...
Vous les arroserez au MP-5 ! équipez vous de vos armures Lourdes
Nous avons été désigner pour nous occuper des avions de combats. J'ai désigner 20 Loufs pour piloter 10 avions et s'il est necéssaire j'en nommerais d'autre.

Lieutnant Flake et Frank vous appuyrez les troupes Roger déjà présentes sur place. Le Capitaine Bastian et moi même nous appuyrons les troupes de Ben.

Mes Frères d'armes ... vous avez l'ordre de tous revenir ... et surtout ... EXPLOSEZ-LES !!!

Des hurlements du QG se faisaient entendre dans toute la ville

[Des centaines de Loufs d'élites embarquèrent dans des camions de transport direction ... le champ de bataille ]

Dernière édition par le Mar 22 Mai - 0:15, édité 1 fois
Hiro
Doc de Deathé'ala
Doc de Deathé'ala
Hiro

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:52

Entendu Roger. Allez les gars démarrez les hélicos et attendez le signal !

(Démarre son hélico et les autres deatheurs a leurs tour)

Ca va être chaud...

Parle dans la radio

Sgt. Tyrael. Dès que Roger nous donne l'assaut, je veux que tu emploies les lances roquettes sur leur rangée arriere, nos ennemis seront trés bien préparé et on va leur priver de soutien...

Tyrael: bien entendu Hiro, ca va être deathant !

Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:58, édité 1 fois
Hitman
Lieutenant de Deathé'ala
Lieutenant de Deathé'ala
Hitman

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:55

[contact radio]

Hitman aux Deatheurs présent sur le champ de batailles.
Tenez la barricade mes Louf d'élites arriverons dans 10 minutes

Dernière édition par le Mar 22 Mai - 0:15, édité 1 fois
Hiro
Doc de Deathé'ala
Doc de Deathé'ala
Hiro

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:01

* oki c'est Doc. je fais passer le message a Roger !

(sort rapidement de l'hélico)

Roger ! Les deatheurs d'élite de Hitman arriveront dans a peu pres 10 minutes il faudra tenir !!
Roger
Roger

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:09

Alors que Hiro donnait le message, on entend un bruit de moteur d'avion de chasse au dessus. Les deatheurs commencaient à crier pour les encourager mais Roger reste silencieux...

Je n'avais pas prévu ca...

Message radio aux aviateurs:

Message urgent de la part de Roger X.
Aviateurs ennemis en route vers la ville. Interception rapide suggeré si vous tenez à nos vies.

Message à Hitman:

Hitman, prevoie une unité d'anti-aériens près de la ville de Kalash. Quand les cieux nous appartiendrons de nouveau, fais les se replier dans la cité.

Les obusiers commencent à tirer alors que les Klochars avancent. Un char et une cinquantaine de Klochars explosent en un instant mais une masse continue d'avancer.

Message à Hitman

une fois la premiere partie accomplit, envoi deux bombardiers vers la montagne au Sud. Une fois détruit, on pourra enfin renvoyer tous ces connards en enfer... Tu as l'authorité d'un lieutenant à partir de maintenant je te laisse les commandes des renforts. J'espere que tu ne nous decevras pas...
Hiro
Doc de Deathé'ala
Doc de Deathé'ala
Hiro

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:14

Bordel c'est trop stressant. Roger on passe bientôt a l'assaut ?
Gaara
Deatheur moyen
Deatheur moyen
Gaara

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:19

(Gaara arriva en hélico au barricade et sort pour parler a Hiro)

Hiro ! Désolé pour le retard. Heureusement que vous êtes pas encore parti. Ils attaquent non ?
http://stchaptoidu30.skyblog.com
Hitman
Lieutenant de Deathé'ala
Lieutenant de Deathé'ala
Hitman

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:57

*Bien Roger ! je prend les commandes des renforts*

[Il sauta dans un véhicule de liaison et ordonna a un camion de transport de trouppes de le suivre ]

Les gars vous êtes 25 si je me trompe pas.
J'en veux 2 qui vont chercher des lances missiles sol-air pour l'infanterie! Et 5 équipes de 2 qui vont chercher une batterie de CANON 20 mm chacune et se poster aux portes de la ville!
Puis 5 hommes qui vont me chercher un ROLAND 2 chacun et appuyer les canons ...
et enfuin le clou du spectacle ... 4 équipe de 2 qui vont se charger des MISTRAL ...

ET EN MOIN DE 5 MINUTES !! ET QUE CA SAUTE !!

*4 minutes 47 plus tard*

[liaison radio]

*- Chef on est positionner à l'exterieur de la ville. on attend vos ordres.
- Bien au moindre avion ennemie tirez !
- Pardon chef nous avons mal entendue avec les parasites ...
- J'AI DIS TIREZ A VUE !!!*

[liason radio]

*Hitman a Roger - Hitman a Roger

je reste avec mes anti-aérien pour descendre l'aviation Klocharz je vous rejoin des qu'on as fini. Terminer*
Gaara
Deatheur moyen
Deatheur moyen
Gaara

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:31

moi je veu aller avec hiro]

[sorta de son sacun fusil de chasse acrocha un paire de grenade a sa cienture et mis un jolie 30mm dans sa poche]

bon hiro je te suis ok
http://stchaptoidu30.skyblog.com
Roger
Roger

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:29

Roger à Hiro. Roger à Hiro.

Les rangs ennemis avancent. Leurs chars sont hors de portée de nos obusiers. Envoyez vos hélicos.

[Il change de type de transmission]

Roger à Hitman

Ou en etes vous pour la récuperation des cieux? Si vous avec trop de mal je fais venir les troupes spéciaux ils doivent etre prets...

Une explosion de missile se fit à quelques metres des barricades. Une pluie de balle de la part des Rogers et une gerbe de sang des Klochars se fit en réponse.

Jeff, attend ici un réponse radio. Moi, je m'y met serieusement...

Roger sort sont M-16, se cale derriere un arbre, decoche quelques balles qui font exploser la tete des Klocharz.

Bouge toi Hitman...
Hitman
Lieutenant de Deathé'ala
Lieutenant de Deathé'ala
Hitman

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:06

Nous attendons les derniers avions! avec les Mistral en avant post suivi des Roland 2 nous avons fait le ménage. Mais nous ne savons pas combien d'avion ennemies il reste ! Les bombardier sont paré au décollage

[HJ : changement de personnage Wink ]

[Les camions de transport des Loufs d'élites arrivent sur place]

- Roger, je suis Le Lieutnant Flake de la garnison de Loufs d'élites. Nous vous appuyerons lors de vos attaques.

[Les Loufs s'allongèrent sur le sol et commancèrent a tirer...]

Dernière édition par le Mar 22 Mai - 0:13, édité 2 fois
Roger
Roger

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:59

Roger s'arrete un instant de tirer. De toute façon, sa chargeur était vide.

Bien Lieutenant Flake. Couvrez nous. Si vous avez des unités lourdes, elles seront les bienvenues.

Il retourne à la radio.

Roger à Lieutenant Hitman

Les aviateurs ennemis ne devraient plus etre de ce monde. Faites décoller les bombardiers. La cible est à 10 kilometres au Sud de notre position. Faites attérir nos pilotes et donnez leur à boire, puis de l'artillerie lourde. Ces chars nous posent probleme...
Hitman
Lieutenant de Deathé'ala
Lieutenant de Deathé'ala
Hitman

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:12

[Hitman se tourne vers ses Loufs]

Bon les gars faites décoller les bombardiers et envoyez les à la position donnée !
Je veux que deux d'entre vous aillent me chercher deux camions de transport remplient de MILAN direction la barricade.
Puis deux autres qui s'occupent d'enmener les ERYX et en fin deux autres qui se chargent des AT 4 ... il y a des chars a défoncer ...

[Les dombardier décollèrent et les camions démarrèrent en trombe ...]
Hiro
Doc de Deathé'ala
Doc de Deathé'ala
Hiro

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:10

Allez les gars on va leur montrer la vrai deathmatch !!!

(suivi de Gaara et 4 autres hélicos, Hiro les menna aux arrières des lignes et tira les missiles puit fit un brusque demi-tour)

Dans vot' gueule !!!

(grand série d'explosions)
Roger
Roger

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:05

[Des chars et des Klocharz explosèrent alors que les missiles des hélicos frappent. Des bouts de corps volent et disparaissent avant meme de toucher par terre.]

Ca à l'air d'aller...

Message à Hitman

T'en es ou pour les bombardiers? Il va falloir encore beaucoup de temps?

[Roger balance une grenade dans un tas de Klocharz qui s'approchaient trop. Il dégaine ensuite son sabre et commence à taillader les rangs qui étaient passés.]
Hitman
Lieutenant de Deathé'ala
Lieutenant de Deathé'ala
Hitman

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:25

Roger ! Les bonbardiers en ons encore pour 5 minutes minimum !

[Hitmant se lache sur le conducteur de la jeep]

Chauffeur plus vite ! je veux etre sur le champ de bataille avant qu'ils les ais tous tués !!

[Ayant peur des représailles, le chauffeur devenait un vrai pilot de rally ...]
Roger
Roger

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:43

[Roger vit Hitman arriver avec toutes ses escouades. Ils s'installent rapidement, se calent en hauteur, et commencent à tirer. Les tirs d'un BL-2 sont audibles par-dessus le bruit de la bataille.]

[Message spécial de Roger X

A toutes les troupes spéciaux, vous avez l'authorisation de prendre l'agent chimique numéro 15.]

[Roger sortit de sa ceinture une pillule qu'il avale. Il se replit ensuite sur lui-meme pendant 5 minutes. Une dizaine d'autres hommes font de meme. Tous les autres les couvraient de toutes leurs forces.]

Haaa...

[En se retournant, Roger et les autres avaient enlevés leurs manteaux et n'avaient que leurs gilets en Kevlar. Mais il y avait un détail un peu spécial. Il flottait avec au-dessus du sol avec de grandes ailes blanches qui lui sortaient du dos.]

Hitman, les bombardiers sont arrivés. Nous, par part te deather tout ce bordel...
Roger
Roger

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:29

[Les Bens étaient arrivés. Les Rogers volaient à travers le champ de bataille alors que les autres guerriers s'amusaient à décimer ceux qui restaient. Alexander avait prit une lance grenade et lobbait ses explosifs; Noir avait deux flingues en main et défoncait les tetes des Klocharz qui regardaient surpris en l'air; quelques lieutenant et autres gradés ont prit des Grozookas juste pour s'amuser; et Ben tirait en l'air. Il a toujours pas pigé que le soleil n'est pas deathable...

Les cadavres disparaissent, les carcasses fumants des chars restent seuls sur le champ de bataille. Les Rogers se sont soigner. Les unités d'élite prennent tous une autre pillule et quelques minutes apres, leurs ailes disparraissent.]

Bon, je rentre à la base. Tant pis pour le paintball. Vais me faire un bon Tales of Symphonia... Si vous voulez passer me voir, z'avez qu'a venir.

[Il fait venir son chasseur, monte dedans et dit avant de s'en aller:]

Au fait, on installe un nouveau systeme de defence. Allez voir les fournisseur de mission ou le labo pour le boulot.
Hitman
Lieutenant de Deathé'ala
Lieutenant de Deathé'ala
Hitman

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:44

[Hitman rappel ses Loufs]

Bon boulot les gars et je vois que vous êtes tous revenus ...
ALLER RANGEZ MOI CE MATERIEL BANDE DE FENIASSES !!

[Il reparta avec son fusil de paint ball sur l'épaule ...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque des Klocharz   Attaque des Klocharz Icon_minitime

Attaque des Klocharz
Page 1 sur 1