Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Plain Rock Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: cours du Doc. Mer 26 Avr - 22:30
bonjour petits raclures. asseyez vous.
aujourd'hui, vous apprendrez le lancer de couteaux. Des questions ?
Ben Laden Roi de Deathé'ala et des Bens
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : SSH-1, dans les quartiers de Roger Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: cours du Doc. Mer 26 Avr - 22:53
non Doc non.... pas encore! Ca c'est la lecon de la semaine prochaine. Tu feras ca quand on aura assez de deatheurs dans le coin ou plutot des deathés!
Hitman Lieutenant de Deathé'ala
Nombre de messages : 125 Localisation : salle de mission Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: cours du Doc. Jeu 27 Avr - 0:44
le lancer de couteaux ... il n'y as rien de sorcier a ça... un bon couteau placé dans la gcarotide et tout va bien ... pour moi bien entendu !
Roger Premier Ministre, Roi des Rogers
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: cours du Doc. Jeu 27 Avr - 0:53
Non Hitman! La lancée de scalpels de ce niveau est vraiment très élevée! Meme Ben Laden et moi avons beaucoup de mal.
Nombre de messages : 125 Localisation : salle de mission Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: cours du Doc. Jeu 27 Avr - 1:07
je parle du couteau pas du scalpel... c'est ma spécialité le couteau de combat quand il faut tuer en silence...
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : SSH-1, dans les quartiers de Roger Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: cours du Doc. Jeu 27 Avr - 1:09
Hmmm... pas mal du tout! Il pourrait faire un parfait espion, hein Roger?
Sujet: Re: cours du Doc. Jeu 27 Avr - 1:21
juste un pti coup dans la gorge et le mec tombe par terre, je le cache et je reprend ma route....
Sujet: Re: cours du Doc. Ven 28 Avr - 0:24
Et tu arrives a cacher le corps au moins? Parce que si t'y arrives pas ca marche moins bien.... Moi je dis, un bon coup de sniper ca marche mieux!
Hiro Doc de Deathé'ala
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Plain Rock Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: cours du Doc. Ven 28 Avr - 3:38
Hitman ! tu veux dire que tu veux un scalpel dans la gorge ?
Sujet: Re: cours du Doc. Ven 28 Avr - 15:23
non non ^^ je veux dire que c'est ma pratique pour éliminer les énnemies on va dire ... qui me tourne le dos... c'est tellement plus ammusant au couteau...