| cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitman Lieutenant de Deathé'ala
Nombre de messages : 125 Localisation : salle de mission Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: cours Mer 26 Avr - 16:01 | |
| voila j'y suis ..... pas mal la salle... | |
|
| |
Ben Laden Roi de Deathé'ala et des Bens
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : SSH-1, dans les quartiers de Roger Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: cours Mer 26 Avr - 22:52 | |
| Je serai ton "prof" pour l'instant, Hitman. Pour l'instant ce qu'il faudra savoir est que XIII est un FPS (First Person Shooter) qui suit l'histoire d'un amnésique qui va sauver les Etats-Unies d'une conspiration qui va tourner en coup d'état. Cet homme se fait appeler Treize, du fait de son tatouage XIII sur l'omoplate gauche. Mais le plus important est le mode Multijoueur. Les humains vont dans l'ordre qui suit: Roger, XIII (Treize), Trystan, et Robert, le deatheur a lunettes. Les ennelis principaux de ce mode sont classés tel: Facile, Moyen, Difficile et Vicieux. Les plus connus de ces hommes sont Grobeuh, Furax, Whizz, Doc_Spy, Ender, Matteo et Cho. Le plus grand reve de Roger est de les annihiler enfin pour toujours meme si ils relivent dès la death... Voila ce qu'il te faudra savoir pour l'examen. Bonne chance et a bientot sur le terrain! | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Localisation : salle de mission Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: cours Jeu 27 Avr - 0:38 | |
| merci prof c'est pas bien compliqué en faite... | |
|
| |
Roger Premier Ministre, Roi des Rogers
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: cours Jeu 27 Avr - 0:41 | |
| pas tant que ca mais ce ne sont que les bases. En cours avancé, il te faudra connaitre les noms de plus celebres conspirateurs. C'est requis pour passer lieutenant deatheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Jeu 27 Avr - 0:45 | |
| et les cours avancé c'est dans combien de temps ? .... j'apprend très vite je ne suis pas quelqu'un d'ordinaire.... | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans la campagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: cours Jeu 27 Avr - 0:55 | |
| Oui on voit ca a ta tete... (lol) Et bien des que tu auras grandi un peu, fait quelques mission, tu pourras passer ce deuxième test. (en attendant, tu passeras le premier a tes 20 message a peu près) | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Jeu 27 Avr - 1:04 | |
| (qu'est ce qu'elle a ma tête ???je suis chauve et alors???) merci pour tes renseignements ... | |
|
| |
Ben Laden Roi de Deathé'ala et des Bens
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : SSH-1, dans les quartiers de Roger Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: cours Jeu 27 Avr - 1:08 | |
| (C'est pas grave si t'es chauve. Au moins comme ca t'aura pas les cheveux dans les yeux lors d'un gunfight! Pas comme certains noob...) | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Jeu 27 Avr - 1:23 | |
| ( lol tous les matin je me fais mon crane au rasoir ...) | |
|
| |
Hiro Doc de Deathé'ala
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Plain Rock Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: cours Jeu 27 Avr - 21:14 | |
| je parie que Hitman est un floodeur comme les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Jeu 27 Avr - 21:27 | |
| tu parie se que tu veux j'en ai rien a foutre c'est parc'que j'ai mis lol tous les matin je me fais mon crane au rasoir ...) ? c'est juste pour sa ? mais mon gas dans ce cas toi aussi tu flood... | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Ven 28 Avr - 0:42 | |
| Bon je commence a en avoir marre de tout ca... *Roger sortit son M-16 béni et la pièce se remplit d'une aura meurtrière* {ton démoniaque} Soit vous vous calmez, soit je vous death sur le champ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Ven 28 Avr - 15:26 | |
| bien je croi qu'on va se calmer... hein doc ? j'ai comme un movais préssentiment quand il est comme sa ... aller doc je t'invite a la taverne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Ven 28 Avr - 23:51 | |
| Bonne idée je vous rejoint! *l'air devint plus calme* J'ai soif. Hitman! Prend moi une bière! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours | |
| |
|
| |
| cours | |
|