Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : labo de recherche Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Diner avec ringo [et Gaara] Lun 7 Mai - 18:47
[entra dans le restorant avec Ringo a son bras et dis au serveur bonjour je voudrai une table pour 2 personne s'il vous plait.]
Je tais ammenait dans se restorant parce que jaime bien la nourriture chinoisse j'esppaire que toi ossi?
[tire la chaisse de Ringo signe de politesse pour quelle puisse sasoir puis le serveur apporte les carte du repas pour choissir le menu alor que vas tu prendre Ringo]
Ringo Deatheur moyen
Nombre de messages : 54 Localisation : terrain d'entrainement Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Diner avec ringo [et Gaara] Lun 7 Mai - 18:50
bien je ne sait pas j'aime tout alors je m'en fiche je demanderai au serveur se qu'il préfère ... [dit elle avec un petit signe de la tête] alors moi durant ma premier mission je devais emener des produits chimiques jusqu'au labo au fait que vas tu prendre toi gaara?
Gaara Deatheur moyen
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : labo de recherche Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Diner avec ringo [et Gaara] Lun 7 Mai - 18:54
moi je vais prendre une assiette de beignet a la crevette, une bierre chinoisse,et une salade. et toi tu vas prendre koi?
[le serveur note tout sur un petit carnet et demande a la demoiselle se quelle veut]
Ringo Deatheur moyen
Nombre de messages : 54 Localisation : terrain d'entrainement Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Diner avec ringo [et Gaara] Lun 7 Mai - 18:58
baaa pareil ca je ne mi connait pas trop question bouffe chinoise alors je prend pareil que toi
Gaara Deatheur moyen
Sujet: Re: Diner avec ringo [et Gaara] Lun 7 Mai - 19:02
[ le serveu arriva avec les assiette au 2 personne est repartie]
alor comment tu trouve la bouffe chinoisse moi en totu ka jadore. bon je vais payer le serveur et apres tu voudrai faire koi moi en tt cas je rentre a mon hotel si tu veu vien boire un coup chez moi ^^ si tu veux
Ringo Deatheur moyen
Sujet: Re: Diner avec ringo [et Gaara] Lun 7 Mai - 19:05
c'est diffrent de se que je mange d'habitude mais pas mauvais
pour ta propsition de venir boire un verre je veut bien s serai vraiment avec grand plaisir....
Gaara Deatheur moyen
Sujet: Re: Diner avec ringo [et Gaara] Lun 7 Mai - 19:07
Ok sa sera avec plaisir ^^ [Gaara et Ringo partent ver l'hotel de Gaara]
Hitman Lieutenant de Deathé'ala
Nombre de messages : 125 Localisation : salle de mission Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Diner avec ringo [et Gaara] Mar 8 Mai - 1:29
[Hitman était là et les avait observer avec son journal et une simple bière a la main ]
Tien tien autant de remu ménage pour une simple gazelle ? Alexander, Gaara ... ce sera au tour de qui après ... Le Doc et Ben ?
[Il éclatat de rire dans son coin et tous les regards se dirigeaient vers lui ]
Désolé ... c'est nerveux ...
[Et continua de lire son journal tout en sirottant sa bière puis repartit vers le terrain d'entrainement en parlant dans sa barbe]